Wort Weise lgog

Communication de crise

Des crises de toutes sortes peuvent affecter une entreprise. Cela fait partie de la vie. Qu’il s’agisse d’erreurs de production, d’accidents ou d’erreurs de gestion.

Une mauvaise communication aggrave la crise et une image patiemment construite durant des années peut s‘effondrer d’un seul coup. A l’inverse, une crise bien maîtrisée peut représenter une chance et avoir un effet durable.
Mais la communication d’entreprise s’avère extrêmement difficile en situation de crise. Seul-e celui/celle qui la maîtrise vraiment peut affronter la crise et la tempête d’opinions de manière efficace sur tous les plans. Soyez donc prévoyants : agissez à temps !

Nous vous équipons pour les situations de crise, vous familiarisons avec les principales règles de la communication en cas de crise, vous montrons les dangers potentiels et comment les gérer. Et si la crise devait frapper à votre porte, nous serons personnellement à vos côtés, afin de trouver ensemble l’art et la manière de communiquer qu’exige cette situation délicate.